Shadow-Claw Index du Forum
Shadow-Claw
Bienvenue sur le forum de la team Shadow claw, passez un agréable moment sur notre forum.

Shadow-Claw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KK/ππ Prout' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow-Claw Index du Forum -> Shadow Claw -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachiste

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: KK/ππ Prout' Répondre en citant

Plop !!

Alors j'me présente ... Appelez moi Bachiste !! J'ai 14 ans et euh'... j'suis un mec'
Je joue sur PO m@ieuh' j'ai aussi touch' : Blanche, SS, perle et platine que j'ai perdu... sinon j'ai pokemon donjon mystère explorateur de l'ombre (perdu), explorateur du ciel (perdu) et équipe de secours bleue (retrouvée !!)
Je ne save pas car c'est pas bien !! Et je suis de droguémon ... voilà !! enjoy ††

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachiste

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Gros ππ acide !! Répondre en citant

Awi aussi j'ai oublié de dire que je trouve que Darumacho est moche :/ -surtout en durma mode-

Alikou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: KK/ππ Prout' Répondre en citant

Chut il est beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: KK/ππ Prout'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow-Claw Index du Forum -> Shadow Claw -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006