Shadow-Claw Index du Forum
Shadow-Claw
Bienvenue sur le forum de la team Shadow claw, passez un agréable moment sur notre forum.

Shadow-Claw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BW OU] The Sun of the Gods ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow-Claw Index du Forum -> Stratégie -> Rate my team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TMC

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: [BW OU] The Sun of the Gods Répondre en citant

Hey le peuple !
TMC vous présente en exclusivité sa 1ère RmT sur ce fow (et le première du fow tout court aussi).
Comme elle vous est présentée, vous êtes autorisés à la tester, bien évidemment.
J'm'étais appliqué pour la prez (oui je m'étais, cette team date maintenant) alors soyez content ! :okjesors:Juste pour dire: cette team est aujourd'hui encore tout à fait jouable, malgré que je l'aie crée juste avant les vacances, ce qui prouve à quel point le métagame n'évolue pas à cause des weathers. May bon, faut s'y faire, y'a toujours le métagame Clear Sky.
Bref, la team !

CHAPTER ONE: The Walls.
@ Restes. Hélios, le Dieu du soleil.

Calme
252 EVs PVs/248 EVs def Spé/8 EVs Atk Spé
Lance-Flammes
Feu Follet
Abri
Clonage

Que serait une team Sun sans Feunard ? Rien.
Lance-Flammes pour le Double Stab + 200 d'attaque spéciale (la raison des 8 EVs Atk Spé)
Feu Follet pour calmer les sweepers physiques.
Abri pour gagner un tour de régénération de restes.
Clonage ne pas craindre les altérations de statut de Pokémons plus lents que lui (à tout hasard... Leuphorie ?)

@ Restes. Gaïa, Dieu de la Terre. 

Malin
252 EVs PV/Def/6 EVs Atk
Piège de Roc
Tour Rapide
Seisme
Eclats Glace

Donphan... Dans quasiment toutes mes bonnes équipes, il était présent. Celle-là ne fait point exception.
En fait, c'est tellement simple qu'il n'y a rien à expliquer. MAIS dans mon extrême générosité je vais le faire. Il spin et pose ses saletés. Au passage, il prend les coups physiques, et est quasi-assuré de poser ses rocs.

CHAPTER TWO: The Anti Climates.

@ Restes. Dyonisos, Dieu du Vin et de la Bonne Humeur.

Assuré
252EVs Def/28 EVs PV/230 EVs Def Spé
Voile Miroir
Riposte
Encore
Chatouille

Qulbutoke est le Pokémon qui me permet surtout de battre les pokémons qui posent la SS, la Rain et la Hail. Il les gère tous, sauf Hippodocus.
Il peut aussi, en passant, me servir à trapper un Poké saoulant.
Le reste serait une insulte si je vous expliquais.

CHAPTER THREE: The Sweep
Mouch. Choix. Héphaïstos, dieu du Feu et de la Forge.

Modeste
252 EVs Atk Spé/Vitesse/6 EVs PV
Éruption
Déflagration
Exploforce
Puis. Cachée [Glace]

Ce truc est un monstre sous le Sun. Quand il a tous ses PVs, il a Éruption à 150 de Puissance, sans le Stab et le Sun ! Ce qui fait, avec, 337 ! C'est-y pas énorme ?
Déflagration est utile quand je n'ai plus trop de PVs.
Sa vitesse, pas énorme, est compensée par un Mouch. Choix, les dégâts ingligés par les moves sont suffisamment importants.

@ Band. Choix. Arès, Dieu de la Guerre.

Rigide
252 EVs Attaque/Vitesse/6 EVs PVs
Boutefeu
Eboulement
Surpuissance
Demi-Tour

Ce truc défonce tout. 289 de vitesse, bon... 627 d'attaque, là, ça va faire des dégâts énormes.
En fait, ça se passe d'explications. On a un stab énorme, et des attaques pour toucher tout le reste.

CHAPTER FOUR: The End of the Game.
@Orbe Vie. Déméter, déesse de la végétation. 

Pressé
252 EVs Atk. Spé/Vitesse/6 EVs Atk
Poudre Dodo
Croissance
Lance-Soleil
Séisme

En général, quand j'envoie ce poké, c'est que ça va être la fin du match. Pour l'adversaire ou pour moi.
Sinon, je préfère mettre Séisme au lieu de PC Feu, histoire de pas être dérangé par Heatran sans Ballon.
A part ça, rien à dire sur lui. Ah si: Déméter est une Déesse, mais il est impossible d'avoir Florizarre DW femelle avec ces moves. Tant pis ^^

CHAPTER FIVE: The World of the End.

Voilà, c'est la fin de ce RmT. Commentez !

CHAPTER SIX: THE TREAT-LIST
A venir dans la semaine. Eh oui, je ne l'avais pas faite: je suis un... Flemmard, mais en fait non, vu que j'en avais chié pour la prez. mais Osef.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow-Claw Index du Forum -> Stratégie -> Rate my team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006